Anne Beauchemin, ancienne vice-présidente aux communications et déléguée au Conseil syndical du SCCCUL, ainsi que chargée de cours au Département des sciences historiques

En fait, Anne est et fait bien plus que cela : notre camarade Nicolas Saucier, secrétaire général du syndicat, étant absent, Anne a, dans la foulée de l’Assemblée générale sur le vote de grève le 22 novembre dernier, pris le flambeau, sur les chapeaux de roue, d’une fonction qui n’avait jamais été la sienne, et a ainsi permis à l’équipe de reprendre tranquillement son souffle… et son équilibre!

Pourtant, la vie n’a pas été tendre en retour avec Anne : un accident et une fracture du poignet plus tard, elle est restée des nôtres et nous a aidé.es à tenir le fort, dans le calme comme dans la tempête, avec son tempérament toujours aussi doux, nous rappelant que la sérénité trouve toujours sa place chez nous.

Anne, « merci » est un mot si petit, si commun quand on voit tout le dévouement dont tu as fait preuve. On en abusera, faute de mieux, pour tenter de refléter ce que nous te devons : Merci, merci, merci.

← retour vers Info SCCCUL