RAPPEL Du 15 février au 15 mars : dernière inscription annuelle!

Pour la dernière fois, vous devrez procéder à votre inscription annuelle entre le 15 février et le 15 mars prochains.

Pourquoi la dernière fois? Parce qu’avec la nouvelle convention collective, à partir de l’automne 2020 ou au plus tard à l’hiver 2021, l’inscription et l’attribution se feront par session. On vous donnera alors accès, à l’avance, à la liste des cours et des tâches pointées qui seront à attribuer, afin que vous puissiez faire vos choix en fonction de l’offre, de vos préférences et de vos disponibilités.

Une tournée syndicale du campus vous informera des modalités pratiques de la mise en œuvre de ces changements.

En attendant, ne pas oublier de faire votre inscription annuelle, qui est accessible depuis le 15 février. Si vous négligez de le faire, votre nom n’apparaitra pas dans la liste des personnes disponibles et vous risquez de ne recevoir aucune attribution.

Ainsi, avant le 15 mars, vous devez, pour compléter votre inscription :

Vous recevrez par la suite un courriel de confirmation du Vice-rectorat aux ressources humaines (VRRH). Si vous ne recevez pas ce courriel, c’est que votre inscription n’a pas été acheminée correctement. Dans ce cas, il est important de vous renseigner auprès de la personne responsable de votre unité, ou auprès du Vice-rectorat aux ressources humaines, ou encore en appelant au syndicat.

Nous insistons sur le fait que l’inscription est nécessaire si vous souhaitez obtenir des charges de cours pour l’année universitaire 2020-2021.

Qui doit s’inscrire?

L ’inscription annuelle concerne tous les chargées et chargés de cours : à forfait, à vacation (médecine dentaire), à la leçon (musique) ainsi que les superviseures et superviseurs de stages. Nous recommandons aussi fortement aux chargées et chargés d’enseignement de s’inscrire, en particulier si leur régime d’emploi n’est pas à 100%.

ATTENTION!

Vous êtes chargée ou chargé de cours dans plus d’une unité (faculté, école, ou département)?

Vous devez alors vous inscrire dans chacune d’elles.

Si vous désirez avoir des conseils concernant votre inscription annuelle, votre statut d’emploi ou si vous avez besoin d’aide pour compléter votre inscription, vous pouvez communiquer avec les membres du comité des relations du travail au 418 656-2202 ou par courriel à crt@scccul.ulaval.ca


Le comité des relations du travail
Élisabeth Cyr
Louis Émond
Louis Lefrançois
Sylvain Marois

← retour vers Info SCCCUL