Le perfectionnement de longue durée : pour améliorer ses connaissances et ses compétences

Vous souhaitez compléter des études supérieures et des projets académiques de longue durée sans perdre la rémunération et le pointage que vous procure l’enseignement? Le perfectionnement de longue durée est pour vous! En effet, trois fois par année, vous pouvez compléter une demande de perfectionnement de longue durée.

Pour la session d’automne, vous avez jusqu’au 15 novembre pour soumettre au Vice-rectorat aux ressources humaines (VRRH) un projet de perfectionnement de longue durée à réaliser au cours de la session d’hiver 2021. Sont admissibles les projets de recherche et de recherche-création, les programmes d’études supérieures, la préparation d’un article ou d’un livre, les stages de perfectionnement de 21 jours et plus, etc.

Le nombre de projets qu’il est possible d’accepter étant limité, il est important de soumettre un dossier de qualité et conforme à tous les critères d’admissibilité. Pour accéder à toutes les informations concernant le perfectionnement de longue durée, vous pouvez consulter l’annexe J et le chapitre 19 de la convention collective. Ensuite, complétez le formulaire de demande de perfectionnement de longue durée en cliquant ICI.

Si vous avez des questions avant la soumission de votre projet, vous pouvez consulter les agents et agente des relations du travail en les joignant au téléphone (418 656-2202) ou par courriel à crt@scccul.ulaval.ca pour obtenir des éclaircissements ou des conseils.

Le comité des relations du travail
Louis Lefrançois
Louis Émond
Sylvain Marois
Valérie Roberge

← retour vers Info SCCCUL