1er au 9 juin 2021 : Inscription pour l’attribution des cours pour la session d’automne 2021

L’attribution se faisant depuis l’automne 2020 de façon trimestrielle, le 1er juin aura lieu l’affichage de la Liste indicative, qui présente les cours qui seront offerts aux chargés de cours à forfait à la session d’automne 2021.

Par courriel, vous serez invités le même jour à faire votre inscription. Si vous ne recevez pas ce courriel, vous pouvez tout de même vérifier la Liste indicative.

Ainsi si vous possédez les PECC pour les cours affichés sur la Liste indicative, vous êtes invités à vous inscrire à ceux-ci.

Votre inscription se fait dans le système de gestion PSK.

Pour accéder au menu, vous devez saisir votre IDUL et votre mot de passe. Une fois connecté au système, choisissez Inscription.

Voici les étapes de la procédure générale d’attribution :

  1. Statut d’emploi : Vous devez déclarer votre statut d’emploi. Cliquez sur « Formulaire du statut d’emploi », choisissez l’option qui décrit votre situation et sauvegardez. Cette déclaration est une étape obligatoire pour pouvoir compléter votre inscription. Si vous ne complétez pas les étapes prévues au point 2, vous ne serez pas inscrite ou inscrit.
  2. Nombre d’heures et cours / tâche : Une fois le statut d’emploi sauvegardé, le système vous amène à la page d’inscription, où il est indiqué « Cliquez sur l’hyperlien du numéro de l’inscription pour accéder au formulaire d’inscription ». Cliquez donc sur le chiffre en bleu, souligné. Ceci correspond à la procédure en cours et vous permet d’accéder à l’inscription pour un cours ou une tâche qui est affiché pour la prochaine session.

2.1. Inscrivez le nombre total d’heures d’enseignement ou de tâches souhaité pour la prochaine session.

2.2. Indiquez, par ordre numérique, parmi les cours / tâches listés ceux que vous souhaitez obtenir. Une case laissée à blanc signifie que vous ne souhaitez pas obtenir le cours ou la tâche, qui ne vous sera pas offert. Notez qu’il n’est pas possible d’inscrire des 1 partout.

2.3. Sauvegardez. Si vous ne voyez aucun message d’erreur, c’est que votre inscription est complétée. Un courriel confirmant la réception de votre inscription vous sera transmis par PSK.

Vous avez six jours ouvrables suivant l’affichage de la liste indicative pour vous inscrire. Passé ce délai, il ne sera plus possible de vous inscrire et vous ne pourrez recevoir une attribution que si l’unité doit recruter.

Une fois la période d’inscription terminée, le système procède à l’attribution des cours, selon la liste de classement, le nombre d’heures et les choix des chargés de cours inscrits de l’unité.

Pour toutes questions relatives au processus d’inscription et d’attribution, écrire à support-psk@vrrh.ulaval.ca

Pour toutes autres questions, notamment celles touchant au mode d’enseignement (présentiel, en mode non-présentiel ou formation à distance), écrire au Comité des relations du travail à crt@scccul.ulaval.ca.

L’inscription trimestrielle ne s’adresse pas aux personnes chargées d’enseignement.

Comité des relations du travail

Louis Lefrançois, vice-président aux relations du travail
François-Olivier Bernard, agent des relations du travail
Louis Émond, agent des relations du travail
Valérie Roberge, agente des relations du travail

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