« Cette année, au lieu de la traditionnelle journée thématique de la condition féminine du Conseil central, se tiendra une activité nationale le 15 mars de 18 h à 20 h sous forme d’un 6 @ 8 virtuel.
La Condition féminine de la CSN a invité Annick Charette, plaignante dans le procès de Gilbert Rozon et secrétaire générale-trésorière de la Fédération nationale des communications et de la culture (CSN) pour une conférence virtuelle. Cette activité vise notamment à aborder la difficulté pour les victimes d’agressions de porter plainte devant la justice, de sensibiliser sur les inconduites, le harcèlement et les agressions sexuelles au travail et de provoquer un examen de conscience dans les milieux de travail, notamment quant au rôle des témoins pour que cessent les comportements de harcèlement.
Veuillez envoyer un courriel à billy-sam.roy@csn.qc.ca en indiquant votre nom et adresse courriel. Veuillez noter qu’un lien Zoom vous sera transmis par courriel le jour même de l’activité, soit le 15 mars.
Faites vite si vous souhaitez avoir votre place au 6 @ 8 féministe de la CSN!
Source : Billy-Sam Roy, collaborateur, CCQCA