Prolongation du sondage SCCCUL Enseigner en temps de pandémie

Le sondage Enseigner en temps de pandémie, destiné à tous les chargés et chargées de cours de l’Université Laval, a été mis en circulation afin de recueillir de multiples données sur ce qu’ont été les conditions d’enseignement au cours de l’hiver 2020, après le basculement des cours en mode non présentiel, ainsi qu’au cours de l’été 2020, entièrement à distance.

Rassembler ces données factuelles est extrêmement important pour le syndicat, non seulement pour documenter l’histoire et les répercussions de la pandémie sur l’enseignement universitaire, mais aussi pour mieux prévoir la session d’automne 2020 et, éventuellement celle de l’hiver 2021. Toutes vos réponses sont précieuses! Elles nous éclairent sur la situation particulière de chaque département ou unité d’enseignement.

Ce sondage prend en moyenne 9 min. Plusieurs zones de commentaires vous permettent d’expliquer la particularité de votre situation au cours de l’hiver et de l’été 2020. Plus nous aurons de réponses, plus le portrait que nous tracerons de la situation sera précis!

Un rappel vous a été envoyé par courriel le 2 juin à votre adresse institutionnelle, dans lequel vous trouverez l’hyperlien vers le sondage.

Merci à tous ceux et celles qui y ont déjà répondu!

Anne Beauchemin
Vice-présidente aux communications

← retour vers Info SCCCUL